image description

Purification lieux et objets : par l’encens en grain

Hellow la tribu,

Un nouvel article aujourd'hui pour aborder une nouvelle méthode de purification des lieux (cela fonctionne aussi pour les objets). Dans un article précédent, je vous parlais de la méthode que je trouvais la plus efficace pour nettoyer énergétiquement les lieux.

Je voulais vous parler d'une autre méthode car s'en est une que j'affectionne car elle est moins désagréable que celle de la fumigation.

Cette méthode est celle de l'encens en grain à faire brûler sur un morceau de charbon. Il faut donc pour cela un encensoir et pas n’importe quel encens.

L’encens le plus efficace pour ce type de purification est le benjoin. Il est néanmoins un peu moins efficace que la méthode de fumigation de la sauge blanche.

Pour qu’il soit bien efficace dans le cadre d'une purification des lieux, on compte 1 gramme d’encens pour 1 mètre carré pour que la purification est de l’effet sur les pièces dont l’énergie est assez chargée.

Comme la méthode par fumigation, il vaut mieux ne pas rester dans la même pièce le temps que les encens brûlent car cela peut être très irritant pour les voix respiratoires.

Pour les objets, il faut bien compter quelques minutes selon la grosseur de celui-ci. Je dois avouer que c'est la méthode que j'utilise le plus souvent pour la purification des lieux car : Elle est plus rapide Il n'y a pas de cendres dans toutes les pièces Il n'y a pas (trop) d'odeur qui reste sur les tissus Sur ce, je vous souhaite de belles journées ensoleillées !

☼ Namasté

Marie Spirit