image description

CartoLove - avril 2017

Bélier

Ce mois-ci, les béliers vous devrez sortir d'une situation critique sur le plan sentimental, devenue insoutenable. Il ne vous restera plus qu'à détruire l'équilibre précaire et à accepter le changement. L'inattendu efface l'existant et enclenche ce qui n'existe pas encore. Donc, vous pourriez avoir un coup de foudre ou, si vous êtes en couple, vivre une crise révélatrice ou encore une rupture douloureuse mais utile.

Conseil : évitez toute tentative hasardeuse. Danger en vue : faites marche arrière et reconsidérez vos actes pour éviter le pire.

Taureau

Sur le plan sentimental, amis taureaux, vous pourrez atteindre vos objectifs grâce à votre volonté et votre sang-froid. Si vous êtes en couple, ce mois-ci verra votre relation se consolider dans la cohabitation ou le mariage. Des sentiments intenses et dépourvus d'égoïsme, des liens d'amitié solides, des fiancailles un peu longues mais vouées à un dénouement heureux. 

Conseil : cherchez le soutien d'une personne importante et ne craignez pas de viser trop haut.

Gémeaux

Le mois d'avril verra un tournant décisif dans votre vie en rapport avec l'amour, bien sûr. D'une décision immédiate ou d'une action à mener sans retard dépendent le bien-6etre et les satisfactions futures, si vous ne laissez pas passer l'occasion. Les conflits de couple se résouderont brillament, les situations équivoques et les doutes se dissperont. Pour les célibataires, le mois pourra être marqué par un nouvel amour, un coup de foudre, un virage décisif dans une relation qui amènera une grande transformation, voire un changement inattendu de partenaire. Période également marquée par les retrouvailles et les amitiés fraternelles.

Conseil : ne perdez pas de temps ; agissez vite. Tout vous réussira à la perfection.

Cancer

Ce mois-ci, pour vous les cancers, il faudra se méfier, ne pas considérer ce que vous avez obtenu en amour comme définitif. Une crise de couple menace, instabilité affective, mesquineries et manque de respect des besoins de l'autre. L'heure est peut-être venue de prendre une décision difficile.

Conseil : ne désespérez pas, la chance peut tourner quand vous vous y attendrez le moins.

Lion

De nouvelles expériences et élans inespérés vous rendront très heureux dans votre recherche d'émotions ce mois d'avril. Vous suivrez un style de vie résolumment libre, non conventionnel, et vivrez avec innocence, spontanéité et sans soucis une sexualité désinhinbée et sans préjugés. Une nouvelle aventure vous attend. Des relations libres et joyeuses. Vous aimez tendrement votre famille,mais vous ne pourrez renoncer à votre autonomie.

Conseil : ne vous découragez pas, continuez sur le chemin choisi.

Vierge

Un mois un peu mélancolique vous attends. Un changement radical s'imposera au sein de votre couple (un geste fort, une explication rééquilibrante, ou, si celle-ci n'est plus possible, une rupture, douloureuse mais bénéfique pour l'évolution personnelle). Un mois de solitude provisoire s'annonce, qui précède de nouvelles relations ou un changement de partenaire, Il se peut également se produire qu'une relation se transforme positivement après une séparation temporaire, très utile pour procéder à une autoanalyse.

Conseil : ne vous cramponnez pas à de vieilles positions. Une tranformation s'impose.

Balance

Un nouvel amour vous attends ce mois d'avril, les balances. Il sera romantique et spirituel, mais non exempt de profonde implication physique, de tendresse, d'attirance, de passion.... Ce sera une relation durable destinée à conduire au mariage. Votre futur sentimental se présente plein de bonheur, de rencontres et de nouvelles relations. Vous recevrez l'aide de vos amis si besoin ; vous pouvez toujours compter sur eux.

Conseil : ne perdez pas espoir. Vous êtes sur le bon chemin, le ciel vous aidera. Retenez que plus vous donnerez,plus vous recevrez en échange.

Scorpion

Si vous êtes célibataire, ce mois-ci votre style de vie sera léger et mondain et sera marqué par le désordre. Si vous êtes en couple, une relation malheureuse, ou du moins peu harmonieuse, pleine de tensions, d'incompréhensions et d'incompatibilités. Risque de séparation.

Conseil : évitez toute surenchère. Veillez à ce que vos objectifs soient proportionnels aux forces dont vous disposez.

Sagittaire

Si vous êtes célibataire, ce mois d'avril marquera le début d'une amitié ou d'une relation sentimentale, une rencontre importante, un coup de foudre voué à déboucher sur un amour sincère et constructif. Magnétisme, pouvoir d'attraction sur le sexe opposé, conquêtes faciles et nombreuses pour vous ce mois-ci. Si vous êtes en couple, avec un peu d'adresse, d'enthousiasme et d'impétuosité, autant que de générosité et de confiance en vous, vous pourrez affronter n'importe quelle situation avec le courage, la spontanéité et la passion caractéristiques de la jeunesse.

Conseil : fiez-vous à votre pouvoir de séduction et suivez sans h;esiter les élans de votre coeur. Ne gaspillez pas inutilement un temps précieux.

Capricorne

Vous pourrez faire une conquête, mais seulement à condition de suivre la voie de l'équilibre et de la persévérance. Vous devez canaliser votre émotivité de facon constructive afin d'éviter la confusion intérieure qu'engendre l'amour. Si vous êtes en couple, votre relation sera sereine et constructive, même si peu expansive. Dans votre vie, il y a une personne (ou elle est sur le point d'arriver) forte et sensée, capable de vous aider à surmonter toute dififculté éventuelle.

Conseil : agissez prudemment pour atteindre vos objectifs amoureux.

Verseau

Ce mois-ci, votre passé amoureux, les trahisons,les relations qui ne recherchent que le sexe ou une décision erronée peuvent finir par user une situation harmonieuse. Les sentiments ne sont plus là, ou sont mal exprimés et viciés par une bonne dose d'égoïsme et de dureté. Vottre affectivité sera mise à l'épreuve par un partenaire peu impliqué ou légèrement fatigué. Les doutes, la jalousie, le manque d'harmonie ou les conflits de compréhension. Seul exception peut-être, le plan érotique.

Conseil : analysez et évaluez soigneusement chaque situation avant de passer à l'action.

Poisson

Si vous êtes dans un conflit sentimental, le mois d'avril pourra le voir se résoudre que si vous avez confiance en votre intuition et évitez les influences proches. Les affaires concernant la maison, la famille, la vie domestique et quotidienne, les parents, prendront de l'importance. Amours romanesques, folles passions, attraction-répulsion pour certains poissons.

Conseil : fiez-vous à votre intuition. Observez, écoutez et gardez le silence quand cela sera nécessaire,