image description

Cartoscope - mars 2017

Bonjour à tous :)

On arrive dans le troisième mois de l'année qui nous fera entrer dans le printemps ! (Et on souhaite d'avoir meilleur temps que l'année dernière !!). Pour fêter ce nouveau mois, je vous propose un cartoscope pour connaître le message des saints ou des anges, signe par signe, pour les 4 prochaines semaines. 

Bélier

Si vous avez prévu de voyager ce mois-ci, Saint Christophe sera à vos côtés. Votre expédition est bénie par les anges qui veilleront à ce que tous les détails soient pris en charge. Le transport, les bagages, les repas, et l'hébergement sont sous le contrôle du Ciel, alors la voie est dégagée pour un voyage agréable. 

Sinon,, ce message peut aussi vouloir dire qu'il est temps pour vous de partir en voyage (physique ou intérieur par le biais de la méditation notmment).

Taureau

La situation dans laquelle vous êtes actuellement est pour vous une occasion de tirer quelques lecons importantes de la vie. Plutôt que de voir cette expérience comme un problème, dites-vous qu'elle est de nature à vous aider à apprendre et à grandir. Parmis les précieuses qualités que vous êtes en train d'acquérir, on compte la force, la patience, le pardon et la persévérance. Un peu comme l'ange dans l'illustration, qui tient entre les mains une colombe blanche et rayonnante, vous avez là une occasion de briller avec encore plus d'intensité.

Gémeaux

Gémeaux, vous avez fait des progrès constants, et il est important pour vous de reconnaître que ce sont ces progrès (et non la perfection) qui comptent. Ce nessage vous dit combien vous avez réalisé déjà, et commbien de gens vous avez aidés en cours de route. Ce mois-ci, ne focalisez pas inutilement sur vos erreurs du passé. La culpabilité et les regrets n'ont jamais aidé qui que ce soit, alors abandonnez-les ce mois-ci. On vous demande également de vous pardonner pour ce que vous croyez avoir fait ou pas.

Cancer

Ce mois-ci, vos anges gardien vous récompensent pour tous vos efforts concertés, votre travail acharné et votre dévouement à aider les autres. Vous avez tellement donné qu'il est maintenant temps pour vous de recevoir. Votre récompense vous parviendra de manière inattendue et heureuse. Elle vous aide à savoir que vous n'êtes pas seul et qu'on veille sur vous, ce qui contribue à renforcer votre foi encore davantage. Ce message vous dit également de vous gâter en vous offrant quelques douceurs.

Lion

Amis Lions, ce mois-ci va vous demander de porter davantage attention à vos émotions. Vous ne courez aucun risque à vous avouer vos sentiments profonds. Sainte Dympna peut vous aider à trouver des solutions à tout bouleversement émotionnel. Elle est une sainte pleine d'amour qui se fait une spécialité de vous aider à avoir une santé émotionnelle et mentale. La lanterne qu'elle porte vous aide à mieux voir où vous allez et vous aide à éviter les obstacles sur votre chemin.

Vierge

Chers Vierges, un mois de décision vous attend. Celle que vous envisagez de prendre sera sage. Vos anges vous demandent de vous fier à votre sagesse intérieure. Vous douterez parfois de votre capacité de prendre des décision ce mois-ci, parce que dans le passé certains de vos choix ont semblé malavisés. Néanmoins, si vous y pensez vraiment, vous avez finalement beaucoup appris et acquis de ces choix. Vu sous cet angle, vous ne pouvez pas prendre de mauvaise décision, n'est-ce pas ?

Balance

Le mois de mars sera pour vous triomphant et vos désirs vont se concrêtiser. Les obstacles que vous avez rencontrés ne sont que temporaires. Vos anges gardiens s'occupent de tout ce qu'il faut pour les enlever de votre chemin. Ne vous préoccupez pas de ce qui parait insurmontable, car ce n'est qu'une illusion qui se dissipera sous peu. Si vous vous en faites trop concernant ces questions, vous les alimenterez en puissance et en énergie. Voyez-les plutôt comme de petits nuages qui ne peuvent pas véritablement vous barrer la route.

Scorpion

Ce mois-ci, on va vous demander de commencer ou de continué à donner temps, argent, assistance ou biens. Cette caction vous aide à réaliser combien vous avez, et fait naître un sentiment d'abondance qui attire automatiquement une plus grande prospérité dans votre vie. Plus vous donnez, plus vous recevrez. Apportez votre contribution dans la joie et restez totalement détaché des résultats de votre offrande. Saint Nicolas vous rappelle le bnheur qui vous revient en donnant aux autres par amour.

Sagittaire

Les sagittaires auront l'Archane Michael avec vous ce mois-ci et il consolidera votre confiance de manière à ce que vous puissiez affronter sans craintes (et même apprécier) les tâches qui vous attendent. Cet archange vous protège contre tout ce qui est négatif, vous aidant à rester optimiste et rempli de foi, et veillant à ce qu'uniquement des gens et des situations d' une grande intégrité viennent à vous. Ayez confiance au pouvoir de Dieu pour vous assurer la protection et sécurité. 

Capricorne

Le mois de mars nécessitera l'abondon du ressentiment, du jugement et de la colère. Vous savez déjà à qui pardonner et quoi pardonner, car il s'agit de la première personne ou situation qui vous vient à l'esprit. Vous ne devez pas nécessairement pardonner l'action en question, mais cette carte est un message vous disant d'abandonner les toxines de colère envers la personne, l'action ou la situation. Le refus de pardonner ne fait de mal qu'à vous-même et non à la personne conre qui vous êtes en colère.

Verseau

Amis verseaux, vous allez découvrir une chose de grande valeur, comme objectif de vie ou un objet perdu ce mois-ci. Saint Antoine vous demande de croire que vous avez trouvé (ou trouverez bientôt) ce que vous cherchez. La situation pour laquelle vous vous interrogez en ce moment, c'est ce que vous cherchiez. Saint Antoine et l'archange Samuel peuvent tous deux vous aider à retrouver les objest perdus. Faites appel à eux et demandez-leur de vous aider. Ensuite, portez attention à vos instructions intérieures telles que les intuitions, les visions ou les pensées.

Poisson

Tout d'abord, soyez assuré que Dieu et vos anges gardiens veillent sur vous, vous et les êtres qui vous sont chers. Vous êtes très aimé, et n'êtes pas seul dans cette situation... et ne le serez jamais. Vous (et ceux qui vous sont chers) avez de puissants assistants qui vous entourent en tout temps.Ce mois-ci donc, confier vos inquiétudes au Ciel. Vous n'avez tout simplement rien à craindre ! De plus, les soucis n'ont jamais contribué à améliorer rien ni personne. Vaut mieux s'y prendre en priant et en demandant de l'aide, puis en laissant le Ciel vous aider.