image description

Cartoscope - février 2017

Hello la tribu !

Le premier mois de l'année vient de se terminer, il nous a donné le ton pour le reste de l'année 2017. Je vous propose maintenant un petit tour d'horizon pour le cours mois de février (que 28 jours!). Je vais faire ce cartoscope avec ma récente acquisition : l'Oracle des chakras. Il vous donnera des conseils et les axes que vous aller travailler ce mois-ci, signe par signe.

Bélier

Les Béliers auront, ce mois de février, à faire un travail global centré autour de leur chakra du coeur. Il est temps pour vous de donner et recevoir de l'amour sans compter. Laissez donc le pouvoir de votre coeur guérir vos blessures et bâtir des ponts. On ovus encourage à la générosité, au don et au partage. Elle vous pousse aussi à acceuillir toutes ces choses dans votre existence, les bras et le oceur grands ouverts !

Taureau

Les Taureaux auront à travailler un aspect plus précis de leur vie ce mois-ci. Il est temps pour vous d'exprimer et de vivre vos passions et vos désirs et d'honorer la puissance de votre énergie sexuelle en tant que force d evie créatrice (au quotidien ou avec votre partenaire). On vous invite à réflécir à vos valeurs et à vos besoins. Vous devrez vous réconcilier avec l'essence unique de votre forme physique : la personne que vous êtes, votre allure, votre facon de vous habiller, votre odeur, etc

Gémeaux

Ce mois-ci, amis Géneaux, vous devrez prendre le temps de réfléchir aux relations que vous entretenez avec vos amis, vos proches, votre famille et vos collègues. Demandez-vous si les échanges d'énergie sont équilibrés et songez aux désirs et aux besoins affectifs générés. Prenez conscience de vos propres besoins et désirs et saluez ceux des autres. Vous passerez du temps avec des gens qui vous inspirent et inspirez ceux que vous fréquenterez.

Cancer

Les Cancers devront s'autoriser à dédier plus de temps à ce qui les fait vibrer car c'est la passion qui pousse à sauter à pieds joints dans la vie. Donc, laissez votre coeur battre au rythme de vos passions, sans vous embourbez à force d'essayer d'aller quelque part ou d'être quelqu'un sous la pression des forces externes. Si vous vous consacrez à ce que vous aimez vraiment, une partie de vous s'éveillera et tout coulera de source ce mois de février.

Lion

Les lions seront inviter à s'aligner (intérieurement et extérieurement) avec les choses qu'ils auront à dire. Ils devront commencer par éclaircir leurs idées et par prendre conscience de ce que leur âme souhaite exprimer. Ensuite, ils devraient tenter de percevoir toutes les facons possibles de faire passer le message. Si vous avez des difficultés pour verbaliser, tenter de le faire d'une autre manière. Et n'hésitez pas à faire part aux autres de vos convicitons et de vos besoins, et assumez-en la pleine responsabilité.

Vierge

Chers Vierges, le mois de février vous invite à suivre votre instinct, à prendre conscience de ce que vous ressentez émotionnellement et physiquement. Faites une pettie pause avant de prendre les décisions basées uniquement surles conclusions de votre mental, et demandez à votre corps ce qu'il en pense. Plus vous écouterez cette petite voix intérieure, plus elle vous sembera clair, et mieux vous saurez réagir.

Balance

Le mois de février vous invitera à réfléchir à un domaine de votre vie, les Balances, que vous avez envie de transformer et demandez-vous par quoi vous pourriez bien commencer (d'ici dix minutes pas plus). Ne vous laissez pas décourager par le but à atteindre ou les différents obstacles à franchir. Avancez pas à pas.N'attendez pas que les choses se fassent toute seule. Une fois lancé, vous découvrirez des trésors d'énergies et vous saurez quoi faire.

Scorpion

Ce mois-ci vous devrez prendre conscience de vos qualités, soyez fier de vous et apprenez à aimer vos petites imperfections car elles constituent, elles aussi, un peu de cet 6etre divin et unique que vous êtes. Adonnez-vous à des activités qui vous donnent confiance en vous. Vous pouvez commencer par des choses simples : manger mieux, faire de l'exercice et perser à vous reposer et à vous ressourcer. Votre énergie augmentera et vous pourrez naturellement travailler sur la vibration et l'expression de votre être.

Sagittaire

Comme les Béliers, ce mois de février demandera un travail global pour les Sagittaire sur le chakra racine. Vous devrez vous intéresser de plus près à comment mieux structurer votre vie, à lui donner de plus solides fondations, à vous apporter davantage de sécurité et de stabilité. On vous incite aussi ce mois, à canaliser vos pensées et les vos idées qui vous inspirent pour les mettre en action au quotidien.

Capricorne

Les Capricornes devront appronfondir les relations qu'ils entretiennent avec les autres et d'une manière plus étroites et sincères. Ils devront assumer leurs responsabilités en la matière et faire en sorte d'établir des liens solides avec leurs conjoints ou proches.Ils devront donc 6etesfaire l'effort de s'engager plus, de mieux communiquer. Ainsi, vous vous donnerez le droit de faire des erreurs, de vous montrer tel que vous êtes et d'exprimer vos craintes sans redouter d'être jugé.

Verseau

Le message pour les Verseaux pour le mois de février (mois aniversaire!) est d'assumer ce qu'ils font de leur vie car la discipline engendre la liberté (paradoxalement!). Mais avec bonne humeur bien sûr ! Si vous réussisez à prendre vos responsablités, vous découvrirez que vous avez la force de changer. Vous trouverez l'envie et le courage nécessaires pour faire les choix allant dans le bon sens.  La discipline et la maitrise de soi vous feront gagner en force, en confiance et liberté. A coeur vaillant, rien d'impossible !

Poisson

Lâchez prise, ce mois-ci, amis Poissons ! En lachant prise, vous trouverez la force et la légèreté indispensables à toute transformation. Invitez en vous l'énergie du pardon. Dites tout ce que vous avez à dire pour mieux vous en libérer par la suite. Réfléchissez à tout ce que vous avez appris dans la vie, voyez à quel point cela vous a fait grandir. Considérez les gens et les situations avec empathie et compassion.